vendredi 18 février 2011

je ne serai pas à Mégève.


Trêve
Brève :
Oublier le petit écran
Vivre le grand large ;
Panoramique.
Horizon sans nuage
La vie en pique-nique.
Printemps d’Océan,
Aux années la nique
Chante la sève !
Seule sur la grève,
Eve,
Le rêve…

4 commentaires:

  1. Joli!
    mais seule..., tant pis, pas dit! p'te l'occasion de faire d'une pierre 10 coups, il est question que notre p'tite vienne par ici...

    RépondreSupprimer
  2. Wouah la joie! 10, 12 ou 13 à table j'en redemande!

    RépondreSupprimer
  3. j'étais passée voir si tu étais rentrée, mais je vois que tu es toujours sur la grève, à la recherche des pas des amants chantés par Prevert ?
    profites-en , Cocotte !
    bisoustarzandany

    RépondreSupprimer
  4. tu fais bien, tu fais bien Manouceh ... j'aurais dû viser cette côte-là qui m' a l'air bien plus ensoleillé tout de même !

    RépondreSupprimer