jeudi 15 novembre 2012

Automne en or.








Il y a des jours....






Et des couleurs...






Des lumières...





Des splendeurs...





Des cieux...




Et des chemins...




Des automnes rutilants...



                                                                                    Merci à la vie.

6 commentaires:

  1. Automne
    Le bel été s'endort dans la forêt d'automne
    pourquoi faut-il que l'amour passe
    Le souvenir s'éveille, déjà l'herbe frissonne
    Deux amants se séparent et le temps les efface...

    RépondreSupprimer
  2. Aux jeux climatiques, doit-on penser que l'automne a la médaille d'or? peut-être !l'hiver est jaloux, en secret , il s'entraine pour rivaliser en scintillements. Le printemps et l'été ont rangé leurs décorations et peaufinent ,en silence, leurs prochaines compétitions.
    j'aime les 4 saisons.
    BELLEMICHE

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos et beau texte aussi
    ma qué tousa il est bô !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Et merci à la nature de nous offrir un tel spectacle.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, c'est malin!Y a pas de noisetiers! Et comment je vais faire pour engranger des noisettes pour l'hiver, hein?
    Bon, je vais juste engranger de très belles images d'arbres aux magnifiques feuillages!
    Merci pour le partage ma Zamie.

    ***
    Bises et bon weekend****

    RépondreSupprimer