mardi 13 novembre 2012

Ça ira mieux demain.


                                                         A cœurs vaillants rien d'impossible.
Certains se shootent au jus de fruits, d'autres au rhum planteur, le principal étant de participer.



En hommage conjoint au redressement ministériel(!) au fabriqué et acheté français et aux valeureux marins du Vendée globe, une incitation en noirs et blanc à l'achat du tricot rayé.

4 commentaires:

  1. J'ai fait un redémarrage et tout est normal chez moi, mais je viens encore d'avoir un avertissement de logiciel malveillant sur le blog d'Eric; il y avait un commentaire d'Anne indiquant le même problème; elle lui dit qu'elle va lui expliquer en MP
    à suivre kiss
    P

    RépondreSupprimer
  2. j'en veux une !
    ... de marinière.
    le robot ménager, je l'ai déjà et il ne me sert pas.
    mais je n'avais pas pensé au béret pourtant bien de chez nous.
    je file, je suis pressée, je vais acheter ma baguette .
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois que c'est le Vendée globe, vraiment, qui fait tapisser les média de tee-shirt bretons ?!

    En fin, en tous les cas, j'ai ouvert les commentaires sur :
    http://vogue913.blogspot.fr/

    A plus, peut-être

    RépondreSupprimer