dimanche 1 décembre 2013

Défifoto du Ier décembre:Tentation.







            ...De se jeter du haut du pont dans l'eau si calme








quand dans la vie le gris domine.      




13 commentaires:

  1. Belle, la dernière! comme un oeil ouvert sur l'horizon... Et non! surtout ne pas troubler cette eau sans ride en y jetant une.... épluchure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maniouche une épluchure !
      mais ma chére pomme
      la reine du denis quand tu m'as dit que mes écrits c'était un mouchoir abandonné de morve zet mon cerveau j'ai oublié
      et aprés un certain temps
      où ta viste sur mon blog s'absentait depuis si longtemps , tu m'a s sortie la tirade il y a des blogs tellement plus riche...
      alors tes diatribes sont faceile cela fait partie d'un jeyser de jouissante chez toi malgré le grand amour que j'ai pour toi ;
      mais cà àmanouche cette femme superbe de finesse de savoir sde génerosité on ne touche pas
      epluchure . c'est qui ?
      arrête ton désproge au faminin dans le corps d'une conteuse ca te fait trop ressemblait à cettains conteurs qui fait qu'aujourd'hui je ne le suis plus
      touche pas à ma pot pomme autrement
      rien car comme tu ne viens plus sur mon blog depuis si longtemps je ne peux si je me respecte aller sur le tien. désolée fais gaffe
      maionuche est une vraie auteure et t'y touche pas

      Supprimer
  2. Je ne regarde jamais en bas... le vide me tente, et je me sais capable de me laisser glisser dans le néant! Mais... ce n'est pas le temps gris ou le moral. Juste le vertige! C'est une super idée et j'avais aussi de quoi l'illustrer, mais elle ne m'a même pas effleurée. Merci de l'avoir si bien fait!

    RépondreSupprimer
  3. Non, reste avec nous, l'eau est grise aussi. Donc ce n'est pas mieux. Il suffit juste de passer le pont vers une autre rive.

    RépondreSupprimer
  4. C´est ce que j´appelle t´avoir à l´oeil... mais sans me mouiller.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, la vie est trop importante ! Et puis, à cette époque, l'eau doit être froide. On continue!

    RépondreSupprimer
  6. Quoi, quoi !!! Tu veux troubler cette eau là ?
    :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. manouche le temps est gris , ce que tu es es formidable est surtout accroche toi mon mail la mangou@yahoo.fr
    tu as toujours était là piur me donner confiance à mes écrits , tu as parle de ma générosité que j'ignorais
    sans retour l'être ne peu s’attribuer çà.
    tui es importante dans la vie de beaucoup et quand j'aurai ma retraite sur mon compte tu fais çà et je p)rends le train.
    nous avons de telles vibrations que celle que tu nous envoie chaque jour
    et si tu me dis que c'e"st de l'humour excuse moi mais pas avec les noées de la folle de cahillot qu'elle avait sauvé et dont melle irma était tombé amoureuse je suis amoureuse de l'étre que tu es .
    je t'aime
    désolée mais pomme peuit m'insulter et aprés nier ce qu'elle a écrit mais pas avec toi . tu es vraiment une soeur d'écriture d=et d'être . je t'aime manouche .

    RépondreSupprimer
  8. Super Webpage Hätte da eine. Mein Ego ist auch gerade dabei meinen eigenen kleinen Weblog zu bauen und ich finde dein Style toll. Wo kann man das Template herbekommen?

    Cardsharing Server

    RépondreSupprimer
  9. Qui a un gros caillou ? :-)))

    Tu aurais pu mettre les photos à l'envers ! J'adore, j'admire les photos qui réverbèrent sans réverbères. Ça y est, je deviens fou. Trop de vin (français), je suppose.

    Sourions.

    RépondreSupprimer
  10. mon commentaire passe sans aucune embûche ni photo parasite.... ?????
    appelle petit zoulou si ton problème ( auquel je ne comprends RIEN, continue !
    bizzzzzz
    quant aux ponts, ils sont faits pour passer d'une rive à l'autre
    re bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Ya lo creo que dan ganas, aunque me parece que
    las aguas están muy frías!!!

    Besos

    RépondreSupprimer