jeudi 20 mars 2014

Télé-popotte.

Tu as beau affoler la zappette si tu ne tombes pas sur un farceur de choux à la  crème il faut que tu avales la dernière sauce d'un cuistot maintenant "sur" le sauté de champignons ou admirer  la décoration d'un artiste de la farandole au vinaigre balsamique!

Et ceux d'entre nous qui la sautent , hé crétins ?

                                              
                                                  Ça me donne des envies de meurtre.

5 commentaires:

  1. Mais ma chère Manouche, cela fait de la télé à pas cher ! Le cuistot ne doit rien demander somme cachet, car il se paye par les retombées pub pour son restau et les participants sont prêts à tuer père et mère pour passer à la téloche, donc tout le monde y gagne... sauf le public qui n'en peut plus...

    RépondreSupprimer
  2. Ben y'a qu'a pas la regarder la télé...; On a des bouquins, s'il fait beau on emmène le chien voir le soleil se coucher....
    Et pis... shame on me... moi qui vous cause, je suis en ce moment accro à "Bienvenue chez nous" TF1 18h où on peut admirer quatre couples de beaufs mesquins se tirer la bourre pour savoir qui a la plus belle chambre d'hôte et qui va gagner ch"ais pas trop quoi.
    Romanciers mes amis que voilà une belle étude de meours et de caractères...

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces émissions m'ennuient pour rester polie. Moi la foldingue de cuisine je n'en regarde pas une étant donné que ce n'est pas de la bonne cuisine, bien droite dans ses bottes ! C'est de la poudre de perlimpinpin jetée aux yeux de pauvres bougres qui n'ont qu'une boite de petits-pois à ouvrir !
    Tout ça me coupe l'appétit et même pire.
    Je préfère de loin qu'on nous repasse en boucle les bons vieux Lautner/Audiard où quand la bande ce mettait à table c'était pas pour fignoler !
    Sympa ton coup........de cuillère

    RépondreSupprimer
  4. Je ne regarde jamais les émissions culinaires. J'aurais peur d'être déçu: ma femme est un cordon bleu !

    RépondreSupprimer
  5. Un pistolet à neuf coups, le top chef!

    RépondreSupprimer