mardi 8 septembre 2015

En direct de Camembert

Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine.
Il appelle son petit garçon:
- Il y a eu de la visite cet après-midi ?
- Oui ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva !
- Mais le troisième verre, alors ?
- C'est moi qui l'ai bu !
- Et tu ne t'es pas senti mal ?
- Moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur, ils ont dû se coucher..

10 commentaires:

  1. Vive la Normandie et ses taureaux !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Souvenir! Je suis allée en concours hippique à Camembert.
    Il y avait outre nos exploits équestre, le concours du plus gros mangeur de camembert.... Je laisse à ton imagination la teneur du spectacle!

    RépondreSupprimer
  3. Il est que nous ne pouvons pas faire confiance enfants ... je.je

    RépondreSupprimer
  4. l'illustration me laisse perplexe sur la présence de vigne et ses fruits en arrière (gros) plan. Pomme pomme pomme comme cette 5 eme.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Nuevamente te repito que tu camino és la cultura y el mio la fantasia
    Un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer
  6. Le calva étant un excellent somnifère je m'en souviendrai.

    RépondreSupprimer
  7. Un calva, deux calvas, et bonjour les dégâts...

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer