mardi 10 janvier 2017

Suivre la mode ou quitter le pays...

 







11 commentaires:

  1. trop choupiné croquant Bises ma très chére Manouche

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui vit sans animal, où vais-je devoir aller ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ris toute seule! Quelle galerie!

    RépondreSupprimer
  4. Frères étranges .. rencontrent Peut-être mon ami Gaspar ..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  5. C'est très amusant de les réunir par similitude de pelage, j'adore
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. hahahahahahahaha plus claire, impossible!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment bien vu! J'adore le lapin et le minou!

    RépondreSupprimer
  8. Desde luego una imágenes muy chula...feliz año..un saludo desde Murcia...

    RépondreSupprimer
  9. Desde luego una imágenes muy chula...feliz año..un saludo desde Murcia...

    RépondreSupprimer