lundi 15 mai 2017

Renaissance.


Les pulls sont rangés; sauf un , en cas...
Le muguet fleurit sous l'azalée, mais la merveille des merveilles est le spectacle donné par les fougères qui se déplient avec grâce.











7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'une fougère qui se déplie offre un spectacle magnifique dont je ne me lasse pas
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'apporte de bons souvenirs, entre Ripolles et Vallespir, des excursions de montañeras, Je me souviens de fleurs Neret ..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  3. La fuerza de la naturaleza que nos afecta a todos.

    RépondreSupprimer
  4. Les fougères ? Chanceuse, elles sont fort jolies. Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici la neige est fondue. Je voulais justement aller voir ce matin si les têtes de violon étaient sorties, mais il pleut à boire debout.

    RépondreSupprimer
  5. La nature nous réserve de belles surprises : les roses qui s'ouvrent et qui sont si parfumées, les plantes qui attrapent les mouches. De ma fenêtre je vois les tilleuls en fleurs. Quel parfum
    A nos pinceaux du mercredi. Nicole

    RépondreSupprimer
  6. La nature est belle en ce moment. Elle grandit, s'épanouit et fleurit Mon jardin s'est mis à l'heure du printemps !

    RépondreSupprimer
  7. ¡Oh le Printemps, merveille de Nature!

    Gros Becs

    RépondreSupprimer