mardi 9 janvier 2018

Vacances de Noël...

                                                                    
                                                                                  Ouf c'est fini !
 Ce qui est agréable quand on aime bricoler c'est, à peu de frais réaliser ses caprices, en l’occurrence égayer un espace popote...

 


 Dans la cuisine  même pas assez de recul pour photographier le buffet en un seul cliché !



14 commentaires:

  1. Joli travail! et un buffet tout neuf. Aurais-tu des doigts de fée?

    RépondreSupprimer
  2. Ton projet est réalisé. Très sympa
    Cela doit égayer ta pièce. Quel travail
    A demain. Biz Nicole

    RépondreSupprimer
  3. ¡Oh! Manouche, ¡te ha quedado muy lindo!

    Toutes mes félicitations pour ton travail

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. manouche ... En plus de peindre un tableau, tu vas devoir restaurer le mobilier.
    Je laisse le lien à l'entrée de l'IMAGE TRAVELLER .. (EL CUADRO VIAJERO)

    http://miqueridaopinion.blogspot.com.es/2018/01/el-cuadro-viajero.html

    Una abraçada..

    RépondreSupprimer
  5. Como nos tiene acostumbrado te ha salido superior

    RépondreSupprimer
  6. Presque du travail d'un certain peintre "Bernard Buffet" ;-)
    Kisse

    RépondreSupprimer
  7. Un peu à la manière des cathédrales qui étaient polychromes à l'état neuf. Ici c'est l'inverse mais ça fait son effet. Pas mal.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai agrandi les photos pour admirer le travail! Superbe le rendu!
    J'ai envie de faire de même sur certains de mes meubles à Toulouse, mais je n'ai pas encore osé me lancer!

    RépondreSupprimer
  9. De très belles portes pour ce buffet. Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Son petit air folklorique change agréablement du relooking en gris shabby chic, ou en noir et bois brut du style industriel à la mode.

    RépondreSupprimer
  11. Très beau, comme Marie-Paule, j'ai envie de le faire sur certains de mes meubles mais je n'ose pas :)

    RépondreSupprimer