lundi 9 avril 2018

Camouflage



                                        Le plein écran est déconseillé aux âmes sensibles ....

12 commentaires:

  1. Il faut se méfier des apparences.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. ce que nous sachions dans les phrases nous l'avons en direct oui oui c'est çà.
    Beecarrefull
    pour nos sauteries
    doux baisers merci pour la madeleine.

    RépondreSupprimer
  3. 58/5000
    Ma mère, tu ne peux même pas faire confiance aux belles choses ...
    Una abraçada manouche.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là , comme aurait dit Pierre Desproges : "étonnant, non ?"

    RépondreSupprimer
  5. Je ne verrai plus la fleur de l'orchidée
    de la même manière
    Bonne semaine Biz de Nicole

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut même plus niquer tranquillement...
    Aïe!!
    Big brother o Big sister sont déjà partout...
    :(

    ;)

    Bizz, ma gitane.

    RépondreSupprimer
  7. El amar,ese anhelo que casi nunca tiene un final feliz

    RépondreSupprimer
  8. Le piège est terriblement efficace, je n'avais pas vu cette mante, je l'avais confondu avec la fleur, seul la pointe d'une de ces antennes a attiré mon attention
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Quelle violence.....Comme les humains !

    RépondreSupprimer
  10. Époustouflant, un insecte déguisé en fleur, on aura tout vu !

    RépondreSupprimer